Nouka's Bande

Dogue de Majorque

DOGUE DE MAJORQUE

Plus petit des dogues reconnus, c'est un chien de gabarit moyen,proche de son maître, venez le découvrir !

Le dogue de majorque est un chien proche de son maître, limite "pot de colle". Il ne se retournera jamais contre lui et est un excellent gardien. Gardien mais pas agressif, il s'interposera entre le danger et vous, faisant entendre sa grosse voix et son gabarit imposant.


Un gabarit imposant certes, mais pas géant, le dogue de majorque est de taille moyenne et s'apporte facilement dans vos déplacements. Pas besoin d'une voiture adaptée. Il se calque sur le mode de vie de son propriétaire. Si vous êtes sportifs, sachez que le dogue de majorque est autorisé aux sports canins comme l'agility ou le mordant sportif. Maîtres casaniers, ne vous inquiétez pas, le majorque sait s'adapter et fait également un excellent chien d'intérieur. 



Pas aboyeur outre mesure, il sait montrer qu'il est là tout en restant un chien de famille accompli. Un peu brute dans sa jeunesse, une fois adulte il est le compagnon de jeu préféré des enfants, petits comme grands
!








Illustration du Standard

Afin de mieux comprendre ce qu'est un DOGUE DE MAJORQUE, nous vous avons fait une illustration du standard, car une image vaut mille mots.